|
|
| Thé vert parfumé - Nuit à Versailles - 100g |
Thé vert parfumé - Nuit à Versailles - 100g
Descriptif : C'est un mélange de thés de Chine et de Ceylan marié à de l'huile essentielle de bergamote, auxquels sont ajoutés des arômes kiwi, de pêche jaune, de fleur d'oranger et de fleur de violette. Tout un bouquet de saveurs très colorées ! Un thé royal, digne d'un grand bal à Versailles !
Le petit conseil d'Eglantine : Ce thé se déguste en après-midi. Le kiwi et la pêche jaune apportent une note exotique à la boisson, la bergamote toute sa fraîcheur et sa tonicité, les fleurs de violette et d'oranger, une touche aérienne et subtile. Vous apprécierez ce thé avec une tarte à l'abricot ou un dessert à base de fruits d'été.
Infusion : 4 à 5 min - En savoir plus sur la préparation du thé
Composition : Thé de Chine et de Ceylan - huile essentielle de bergamote- arômes naturels de kiwi, de pêche jaune - fleur d'oranger - fleur de violette.
Sur le même thème : Sucre bergamote, Confiture Trois agrumes à la lavande, Confit de violette, Thé Jardin du Luxembourg
Cet article se marie parfaitement avec :Théières, Boîtes à thé, Filtres à thé, Cuillers à thé, Bonbons au miel, Bâtonnets de Sucre candi, Chocolat 1er cru maralumi Cluizel
Votre panier est vide !
